AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruby
Ruby

ac : Sophie turner
Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2018
Surnom : La fille des glaces
Age : 20
Métier/Titres : Apprentie
Allégeance : Maison Arandr

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 0:20
  • Ruby
  • Bourgeoise
  • 20 ans
  • Femme
  • Mildril
  • Célibataire
  • Apprentie
  • Religion de Nihis
Sophie Turner

RaceSemi-elfes
AllégeanceAllégeance à la maison Arandr
Statut de naissanceIndiquer ici
SurnomIndiquer ici

Signe(s) distinctif(s)une tâche de naissance sur la nuque qui ressemble à un croissant de lune, brûlure visible de sa hanche à sa poitrine
Descriptif de la familleSon père est un elfe et travaille en temps que médecin  / Sa mère est humaine et est herboriste

Rang spécialIndiquer ici ; sera affiché sous ton avatar



Caractère


Lunatique ? Non seulement caractérielle pour son âge. Toujours rejetée par les enfants de son âge du fait qu'elle soit une hybride, elle a appris à ne faire confiance à personne. Elle ne compte que sur elle-même suite à une trahison qui lui a coûté. Très proche de la nature elle devient facilement émotive lors de la mort d'un animal. Elle fronce souvent les sourcils pour montrer son incompréhension. Elle reste réservée sur ses origines.
 

Physique


Elle mesure un mètre 65. Possède une carrure assez athlétique donc plutôt svelte. Un visage fin avec une peau blanche voir cristalline, des yeux bleus comme un ciel d'été dégagé possèdent cependant de long cils noir et fin. Un nez fin, une petite bouche rosée. Une longue chevelure couleur de feu, qui est bouclée sur les extrémités. Souvent attaché en demi-queue afin de dégager son visage pointu et fin, mais pas assez pour dévoiler ses oreilles légèrement pointues qui suscitent tout de même le regard des curieux.


Melouchat
17 ans
Code validé.
Un peu folle par moment, mais j'arrive à rester sérieuse par moment (quand je dors  Razz ). Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe car je sais pertinemment que je ne suis pas une pro du français ><  



Ruby aux yeux Saphir
Ruby

Nombre de lignes 120
melouchat
20/07/2018

Née durant l'hiver, les cris et le froid étaient la seule chose qui les avait entourés lors de cet évènement. La sage-femme qui la mise au monde fut effrayé en les voyant. Elle partie d'ailleurs à la fin de cet accouchement qu'elle qualifie de démoniaque. Cette femme ignorait seulement les origines de l'enfant. Ezekiel un père elfique et Junia une mère humaine.


Junia, fascinée par les yeux de sa fille, porte le nom de cette pierre précieuse qui avait la même couleur que ses yeux.


Ruby.


En voyant la réaction de la bonne femme et des rumeurs qu'elle faisait circuler sur eux les parents décidèrent de garder leurs filles à l'abri des regards, à l'abri de ce monde de brute, qui juge ainsi. Ils ne voulaient pas qu'elle soit jugée, exclus de la société. Peu commun pour une fille les seules personnes que Ruby côtoya alors jusqu'à ses 10 ans fut : sa mère, son père et quelques cousins qui la dévisagée à chaque rencontre. Elle ne fréquentait alors pas les autres enfants et ses parents lui interdisent de sortir en sachant très bien ce qui l'attendait à l'extérieur.


Malgré leurs interdictions il arrivé à la jeune de fille sortait au moins deux fois par semaine en passant par la fenêtre de sa chambre afin de voir le monde extérieur. Elle pris tout de même en compte les avertissements de ses parents et reste toujours caché dans les ruelles. Elle rester tapis dans l'obscurité à observer les autres enfants.

Jusqu'au jour ou elle compris qu'ils étaient comme elle. Que ses parents lui mentait. Ses enfants, qu'elle regardait jouer, étaient gentils. Ou du moins il lui sembler. Après 1 an à les observer, elle décida enfin d'aller les voir. Afin de se faire des amis autres que ses cousins. Ce jour-là, elle avait décidé de remonter ses cheveux roux en une queue-de-cheval haute dévoilant alors ses oreilles plus longue que celle de sa mère, mais moins pointu que celle de son père.

Les enfants la regard-ère d'abord d'un mauvais œil. Elle se dit qu'elle avait fait une erreur. Mais ce sentiment fut de courte durée, car il recommençait à jouer en l'incluant. Elle rigola, s'amusa, et devient même amis avec eux.

Elle sortait de plus en plus, les enfants lui disant que sa nature ne les dérangeait pas. Elle les crut.


Alors qu'elle était âgée de 12 ans maintenant, ils l'inviter à sortir un soir. Elle hésitait. Sortir une journée était une chose déjà assez risquée, la nuit, c'était du suicide si ses parents s'en rendaient compte. Elle prit donc le risque pour les rejoindre. Elle se répétait "il y a plus de filles que de garçons, je ne risque rien !". Et c'est sur cette pensée qu'elle franchie à nouveau le cadran de sa fenêtre.


Les autres enfants l'attendaient à deux rues de chez elle. En la voyant, ils se regarder tous avec complicité avant de lui tendre un bandeaux. " Tu dois le mettre sur tes yeux, ce soir, tu rentres officiellement dans notre groupe". C'était la fille la plus âgée du groupe qui parla. Elle hésita un moment, mais le groupe l'encouragea à le faire.

Elle cède à la pression elle mis finalement le bandeau sur ses yeux. Ils marchèrent longtemps. Jusque dans la campagne. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, car l'odeur de la ville avait disparu laissent place aux odeurs d'herbe, aux chants des criquets et ... Une odeur de feu ? Elle voulut retirer le tissu présent sur ses yeux, mais deux jeunes lui tinrent immédiatement les mains pour l'en empêcher.

"Mais qu'est-ce que vous faites!?"

Ils rigolèrent. Mais pas comme on rigole à une blague, plus un rire mesquin, diabolique.

Ruby commença à stresser. À devenir angoissé, elle essaya de faire demi-tour, mais impossible, les enfants la retenait avec force. À devenir angoissé, elle essaya de faire demi-tour, mais impossible, les enfants la retenait avec force. Elle sentait sa chaleur lécher sa peau. On lui retira finalement le tissu de ses yeux, sans pour autant la lâcher.

"Les monstres comme toi, on les brûle !"

Tous les enfants rigolaient à nouveaux. Elle pleurait, ils rigolaient. Ils la rapprochaient petit à petit du feu malgré le fait qu'elle les suppliait d'arrêter.


Dans un dernier élan de force, elle frappa un de ses geôliers qui la retenait. Il la lâcha pestant à cause du coup qu'elle lui avait donné. Mais c'était trop tard. Elle tomba en même temps que l'autre enfant à côtés du feu. Elle entendit juste des cris et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tout les enfants était partit en récupèrent le garçon qui était tombé à ses côtés. Elle n'eut pas le temps de se dégager du feu que celui-ci lui lécha les côtes. Le temps qu'elle lui échappe, il était trop tard. Ce dernier avait déjà bien entamé sa cher et lui provoqua une douleur sans nom. Par réflexe, elle posa ses mains dessus. Mais à la place de lui faire plus de mal, cela la soulagea. Ses mains étaient froides. Gelées était un terme plus approprié.


Elle rentra chez elle au petit matin. Elle savait que ses parents seraient en colère contre elle. Mais le mal était fait, elle ne pouvait revenir en arrière maintenant. En arrivant elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que celle-ci s'ouvrit à son père paniqué. Il l'a surpassé, mais rien d'étonnant. Quand elle le regarda dans les yeux, son expression changea en moins d'une minute. En arrivant elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que celle-ci s'ouvrit à son père paniqué. La jeune fille pleurée encore en tenant son habit inexistant sur le côté droit.

Après avoir été soignée par son père et rhabiller avec l'aide de sa mère, Ruby raconta ce qui c'était passé. En commencent par sa première sortie d'il y a deux ans puis, la rencontre avec les enfants pour finir par la nuit qu'elle venait de vivre.

Elle fut d'abord sévèrement réprimandée avant que ses parents n'abordent la partie de l'histoire ou elle avait été brûlé. Ils avaient alors compris qu'elle avait un don ès la naissance pour la magie. Oui de la magie. Car ses mains étaient devenues gelées. La magie élémentaire avait dit son père. Elle n'y avait pas cru. Mais plus tard alors que sa blessure lui lançait à nouveau, elle reposa à nouveaux ses mains dessus et le froid se fit sentir.


C'était donc vraie...

Ses parents en découvrant cela l'envoyèrent alors à l'école de magie de Port-Noble.

La veille de son départ, tout était prés. Ses parents partiraient avec elle. L'inscription était déjà faite. Ses parents partiraient avec elle. Mais depuis cette nuit, il ne la regarder plus comme avant. Il y avait une étincelle de nostalgie dans leurs regards. Elle se demander toujours pourquoi, mais à chaque fois, ils lui répondaient que "tout allez bien".


Elle était enfin arrivée à Port-Noble. Devant l'école qui lui fessais fasse elle eux un moment d'hésitation. Et si ca recommençait ? Et si on voulait lui faire à nouveau du mal ? Impossible, elle s'était promis de ne plus faire confiance et surtout de ne plus montrer ses oreilles. Le problème était ses yeux... Elle ne pourrait pas les cacher, mais avait déjà trouver une histoire à raconter.

Ses parents l'accompagnèrent jusqu'aux portes de sa nouvelle vie, de sa nouvelle école. Elle ne les reverrait pas de si tôt. Elle le savait.

Avant de partir son père la pris une dernière fois dans ses bras. Elle angoisser encore. Et il dut le sentir.

"Qui à t'il mon enfant?"

Elle s'écarta et le regarda dans les yeux. Ses yeux oranges qui l'ont toujours fascinée.

"Mes yeux... On va me repousser pour mes yeux encore..."

Il la regarda avec tout l'amour qu'un père puisse apporter à sa fille.

"Ils ne remarqueront rien ma douce enfant... Tu nous demandes depuis des semaines pourquoi ta mère et moi te regardons comme ça. Je vais enfin te le dire ma douce enfant. La première chose qui m'a choquer quand tu es revenu ce matin la, ce n'est pas ta blessure, mais tes yeux. Tes yeux d'un rouge si étincelant comme le Rubis, rouge comme le sang, ils étaient devenus bleus comme le Saphir, bleu comme un ciel sans nuages."

Quelques gouttes d'eau perlée les yeux de la jeune fille. Ses yeux qu'elle avait longtemps maudits tant, ceux qu'elle avait souvent regretter d'avoir, car elle la rendait différente des autres. Elle les avait perdus. Alors qu'elle encaisser la nouvelle son père l'embrassa sur le haut du front et commença à s'éloigner.

"Fait bien attention à toi ma belle enfant, n'oublie jamais ce qu'il t'est arrivé et protège toi le plus possible".

Sur ces derniers mots, l'homme aux cheveux blancs partit et Ruby était belle est bien seule désormais.


Elle en était alors à sa huitième année de cour. Elle vivait au pensionnat de l'école entouré d'autres personnes. Tous des inconnus qu'elle ne souhaitait pas connaître. Pourquoi faire à nouveaux confiance si c'est pour être trahi à nouveau ? Non rien de cela ne la tenter. Seule, elle était mieux. Pas besoin de ce méfié de ses amis comme ça.







Dernière édition par Ruby le Lun 23 Juil - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 1:49
Bienvenue Ruby ! Ruby,semi-elfe 27864647 Ruby,semi-elfe 4093670299
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 1:53
Bienvenue Ruby !

J'espère avoir le plaisir de te croiser en RP. Sunny

C'est avec grand intérêt que je vais me pencher sur ta fiche semi-elfique haha!  :flower:


@ Guyguy, remettez-vous mon cher. Nous savons que le veuvage vous éprouve depuis la perte de votre Aimée. Cependant modérez votre excitation à la vue d'une beauté semi-elfique.

Réponse de @ Guyguy : j'ai 8 filles à m'occuper & je me débarasse pas de ma Marie comme ça, franchement ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 2:33
Bienvenue Ruby ! Sunny

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Une fois ta fiche terminée, n'oublie pas de le signaler dans le sujet adéquat ! Au plaisir de te croiser en rp Ruby,semi-elfe 777141334
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby

ac : Sophie turner
Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2018
Surnom : La fille des glaces
Age : 20
Métier/Titres : Apprentie
Allégeance : Maison Arandr

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 20:30
Merci pour votre accueil :3
Et pour ce qui est de me voir rp il faut attendre maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 21:09
Jolie demoiselle. Bienvenue a vous Sunny . Bienvenue au club des nouveaux en attende de validation ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby

ac : Sophie turner
Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2018
Surnom : La fille des glaces
Age : 20
Métier/Titres : Apprentie
Allégeance : Maison Arandr

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Sam 21 Juil - 21:19
C'est exact nous sommes désormais deux à attendre mon cher 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Dim 22 Juil - 0:04
Merci de ne pas flooder avant la validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Dim 22 Juil - 0:18
Aucun flood a était fait !
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Dim 22 Juil - 15:04
Avant d'être validé, on ne poste pas dans d'autres sujets, merci de votre compréhension, fin (autoritaire) du débat.
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Lun 23 Juil - 15:23
Bonjour Ruby ! Ta fiche est terminée & nous t'en félicitons, mais nous avons décelés quelques menues choses que l'on voudrait voir corrigées.

En effet, nous avons constatés plusieurs fautes telles que : "caractériel" au lieu de : "caractérielle" ; ou : "une hybrides" alors que le pronom est singulier ; oublis de quelques lettres : "mot d'un animal" au lieu de : "mort" ; des homophones comme : "elle fessais" au lieu de : "elle faisait"... Elles n'ont pas toutes été relevées, alors à toi de relire ton texte ! Wink
Nous avons bien vu que tu as quelques lacunes, nous en prenons compte & nous pouvons te rediriger vers BonPatron ou Scribens qui corrigent la plupart des fautes d'orthographe ! Very Happy

Au plaisir de te relire ! Ruby,semi-elfe 777141334
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby

ac : Sophie turner
Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2018
Surnom : La fille des glaces
Age : 20
Métier/Titres : Apprentie
Allégeance : Maison Arandr

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Lun 23 Juil - 15:31
D'accord je prend en note merci ^^ je vais faire ça ( l'idée d'un site ne m'est même pas passez par la tête :silent: )
C'est pas pour rien que j'ai eu un malheureux 8 au bac de français écrit ><
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Lun 23 Juil - 15:46
Ne t'inquiète pas ! Wink Tu fais souvent des fautes d'accord pluriel/singluier, masculin/féminin & aussi avec les : "ai(en)t", les : "ez" & les "é(s)"
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby

ac : Sophie turner
Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2018
Surnom : La fille des glaces
Age : 20
Métier/Titres : Apprentie
Allégeance : Maison Arandr

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Lun 23 Juil - 17:47
Je viens de finir la correction avec les sites que tu ma passé Wink merci pour le conseille Smile et pour ce qui et terminaison c'est ma principal bête noire... (mais bon tu as du le remarqué)
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Ruby,semi-elfe 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit Mar 24 Juil - 14:10
Il reste quelques erreurs & au vu de ta bonne volonté, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !




Fiche validée !

Félicitations ! Te voilà officiellement validé, et ton aventure sur Nihilium va donc pouvoir commencer dès maintenant !  

Mais avant toute chose, n'oublie pas de Recenser ton avatar et, si tu joues un personnage noble, de Recenser ta maison ! Après cela, il te faudra encore créer ta Fiche de RP et ta Fiche de liens. Tu peux également, si tu le souhaites, créer un Journal de bord ! Nous te demanderons aussi de remplir ta fiche de personnage, qui se trouve dans ton profil !

Une fois ceci fait, pour commencer à RP, nous te conseillons de poster une Demande directe de RP pour trouver le plus vite possible un partenaire ! Si tu préfères te détendre, tu peux aussi tout à fait te rendre dans la partie Flood !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la F.A.Q, nous te répondrons le plus vite possible !

Mais, avant tout, n'oublie pas que la première règle est de s'amuser !        
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ruby,semi-elfe Empty
Message Ruby,semi-elfe ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ruby,semi-elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quelque part sur la côte de Cordouanelle] Quand un Elfe a un grain (pv Guillaume et Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Anciennes fiches :: Fiches archivées-
Sauter vers: