AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Le Guerrier Bourrin


Une attente, et une proposition. Empty
Message Une attente, et une proposition. ♦ écrit Mer 23 Jan - 14:05
Mesdames, Messieurs, Administrateurs et Fondateurs, mes salutations !
Je dois dire qu'après être tombé quatre fois sur votre forum, c'est un véritable miracle ! Bien parce que je cherche (encore actuellement) un RPG médiéval-fantastique et que je faisais mes emplettes au Supermarché du RPG. C'est donc comme ça, après plus d'un mois d'intensive indécision, que je suis arrivé à maintes reprises sur Royaumes d'Amhal, à croire que je n'arrivais pas à me décider ! Du coup, à la fin, j'ai fini par m'y poser et regarder d'un peu plus proche.

C'est de cette manière que j'ai réalisé la tragique tragédie que vous aviez vécu ! Et je suis sûr à 90% que je serais là pour la V2 de votre RPG, parce que ça m'a intrigué et que c'est bien la première fois que je reviens maintes fois, en si peu de temps, sur une même communauté ! Comme quoi, mon cerveau sent la petite pépite et il m'envoie des signaux.

J'ai également vu que vous cherchiez un modérateur ? À moins que vous ne l’ayez déjà trouvé ou que l'idée a été abandonnée ?

En tout cas, si c'est toujours d'actualité, je veux me proposer pour vous aider quelle que soit la tâche donnée (même si je ne suis qu'un humble aventurier en terre inconnue).

Pour vous fournir des détails sur mes années passées dans le monde de l'écriture et du partage, cela fait plus de dix ans que je fais du RPG, parmi de nombreuses plateformes comme les forums (initialement), Facebook, Twitter, Skyrock, Messenger, Skype et Discord ; et sûrement deux ou trois autres à mon encontre. Je suis un aventurier, également un explorateur, j'aime aussi bien découvrir qu'expérimenter. C'est pourquoi j'ai déjà été modérateur, pendant plus de trois ans, sur deux RPG qui ont malheureusement fermé leur porte. J'ai eu la tentative (ou la vision) de créer mon propre RPG, mais c'est toujours dur de se lancer dans une telle entreprise tout seul. J'ai expérimenté de nombreux systèmes, comme les dés, l'expérience, les points de compétences, les caractéristiques, les statistiques, l'argent, les inventaires, les systèmes de combat, et d'autres que j'ai sûrement oublié.

En finalité, j'ai une expérience déployée du RPG, et si je peux être d'une quelconque aide, je serais ravi de proposer ma personne Une attente, et une proposition. 2505500308.

Dans tous les cas, je vous souhaite de très bonnes journées, et également bon courage pour la suite des événements. En espérant voir fleurir ce RPG qui n'a pas forcément eu un bon départ (mais ça, ce n'est jamais grave, c'est une expérience, une très bonne expérience).

À bientôt, le Guerrier bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Une attente, et une proposition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Espace invités :: Question des invités-
Sauter vers: